mardi 9 mars 2010

Les hommes ces grands enfants naïfs…

J’aime beaucoup les hommes n’en doutez point. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours grandement apprécié leur compagnie. J’ai une grande facilité de contact avec eux tant en amour, qu’en amitié et souvent même, je trouve ça plus naturel qu’avec les femmes. C’est plus simple, plus direct, je sais toujours à quoi m’attendre. Avec un gars il n’y a jamais de message sous j'accent à décoder, même si les filles on peine à le croire! Généralement un gars ce n’est pas très compliqué à comprendre, la mécanique est assez simple tant physiquement que mentalement.
Et sincèrement, j’aime bien ça, c’est plus reposant parfois!
C’est pourquoi je me permets de vous le dire, Messieurs; incroyable comme certains de vous devenez naïf devant une jolie créature! Et ce qui m’étonne le plus c’est qu’en vieillissant ça ne change pas beaucoup…
J’évolue depuis des années dans des milieux plutôt masculins, j’en ai vu plusieurs, pas tous heureusement, mais beaucoup trop, devenir littéralement fou pour une paire de pattes en talons hauts qui faisait son entrée! J’avoue que je trouve ces réactions souvent très enfantines, et surtout peu respectueuses des femmes qui partagent la vie de ces hommes (célibataire passe toujours, mais en couple une petite discrétion serait de mise!) Mais bon, un gars s’t’un gars et il ne faut pas prendre ça trop au sérieux, dit-on…
Le problème se pose lorsqu’une jolie fille leur porte intérêt, à ce moment je crois que la zone du cerveau s’étant développé dès l’ère homo sapienne, cesse de fonctionner. Cette fille surtout si elle se montre chaude pourra leur faire faire n’importe quoi . D’accord dit comme ça, ça semble très drôle et depuis toujours ça alimente les blagues. Mais ça devient moins drôle lorsque le pauvre type se met à faire et à accepter n’importe quoi parce que la dame est belle et sait y faire. Plusieurs se foutent dans un merdier pas possible pour ça et tellement rapidement que leur douce a pu leur cacher un passé plus que trouble, des bibittes dans la tête, un caractère absolument exécrable, rien n’y fait, Jean-Guy n’y voit que du feu!
Évidemment, plus elle est chaude et talentueuse plus ils se mettront rapidement et profondément dans le pétrin et quand la vraie nature de la belle se dévoilera il sera trop tard!
Quand j’entends de ces histoires, je me demande toujours si la vie de ces hommes était ennuyante et morne à ce point, avant la rencontre de cette amazone? Je veux bien comprendre que les hommes accordent un très grand intérêt aux petites douceurs, mais faut-il qu’il en ait été privé longtemps pour perdre les pédales à ce point?
Pourquoi certains hommes ne prennent simplement pas le temps de réfléchir? Depuis quand un cerveau qui cogite empêche la brimbale de travailler? Si l’objet de vos désirs ne vous lâche pas d’une semelle, allez méditer dans la salle de bain!!! Ou encore, plutôt que de perdre votre temps à vanter les mérites de votre nouvelle flamme à tout un chacun afin de bien faire connaitre votre virilité. Utilisez ce temps précieux pour regarder la situation dans son ensemble et cessez de ne focaliser que sur une chose!!!
Quand une fille est trop pressée de vous mettre le grappin dessus, d’investir votre vie familiale, de débarquer chez vous et que de surcroit, vous pouvez dire à vos chums qu’elle est trop parfaite pour être vraie.
Et bien; elle n’est surement pas vraie!!!
Ne précipitez pas l’invitation à débarquer avec ses cartons. Et si vous croyez être tombé sur l'épicurienne rêvez, qui en demande toujours encore et encore, soyez encore plus sur vos gardes. Ça cache quelque chose assurément.
Attention, il ne faut jamais sous-estimer une femme qui jette son dévolu sur vous, Messieurs!!!
Mais quand ça veut trop, trop vite et trop souvent, ça sent le lapin bouilli!!!
De chaleureuses caresses procurées avec volupté occultent facilement des motivations inavouées!
Soyez donc un peu plus circonspect, alors qu’admirer la beauté d’une femme ne demande que quelques secondes, découvrir sa véritable nature peu prendre quelques mois…
Mais surtout gardez les yeux et les oreilles ouvertes, ça ne gâchera rien à votre plaisir, mais ça vous évitera du temps perdu et un goût amer.
Ce n’est pas parce que nous sommes belles que nous sommes gentilles, aimantes, honnêtes, indépendantes, équilibrées et j'en passe. La beauté ne vient pas automatiquement avec tout l’équipement que vous recherchez, sur certains modèles ces options sont en rupture de stock et parfois, elles ne sont même pas offertes!!!
Et si après un bon essai, une vraie réflexion et une sérieuse lecture des petits caractères au bas de la page vous êtes encore certain d’être tombé sur un de ces modèles haut de gamme. Prenez en grand soin, elle pourrait vous mener loin!!!!